Le premier chapitre du tome 2 (La Tribu Libre) en lecture gratuite

Après le succès du premier tome de la saga de fantasy d’Aila (Aila et la Magie des Fées publié en ebook chez UPblisher), voici en avant-première le premier chapitre du tome 2 (La Tribu Libre). Il vous est offert avant la sortie du prochain livre numérique.

Extrait :

Bientôt, elle posa son regard, qui flamboyait sous les derniers rais orangés du soleil, sur chacun d’entre eux, s’attardant en particulier sur ceux dont elle avait senti la colère ou la réticence et elle explosa :

— Je vais me battre ! Pas pour Avotour, mon pays d’origine, mais pour tous les êtres vivants qui existent et que Césarus veut annihiler. Qu’importe mon nom, Aila ou Topéca ! Qu’importent mes dix-sept ans ! Qu’importe que je sois forte grâce à la magie des fées ou aux Esprits de la Terre ! Je vais me battre et je vais gagner ! Jamais je ne laisserai un homme comme ce monstre détruire ceux que j’aime ! JAMAIS ! J’ai vaincu mon premier sorcier, je les vaincrai tous, sans exception ! Regardez-moi ! Je porte maintenant trois amulettes et je suis dépositaire de deux bagues de chamans ! Je suis celle qui sait ! Je suis celle qui voit et vous êtes, vous, Hagans, peuple ennemi d’Avotour, mes amis. Alors, allez-vous combattre avec moi ? Allez-vous devenir ces hommes et ces femmes qui écriront l’histoire à mes côtés ? Est-ce plus important pour vous d’être Hagan plutôt qu’habitant de la terre ? Accepterez-vous de regarder mourir ceux que vous aimez sans rien dire ni faire ? Moi, je choisis la vie ! Alors, quelle que soit mon origine, suivez-moi ! Devenez les guerriers qui vaincront l’adversité avec moi ! Je vous guiderai vers la victoire !

Laisser un commentaire

